Le moins cher pour appeler l'étranger cheap long distance calls from the USA pennyphone Frankrijk appeldiscount Allemagne appeldiscount Royaume-Uni cheap international calls from pennyphone Spain cheap international calls from pennyphone Italy appeldiscount Autriche appeldiscount Pays-Bas
Language
Hollennisch Français
add to Google Bookmark add to bloglines add to digg add to webnews add to Yahoo MyWeb Bookmark del.icio.us Bookmark MISTER WONG Bookmark folkd.com Bookmark StumbleUpon Bookmark blinklist Bookmark technorati

Tarifs téléphoniques bon marchés

Questions fréquemment posées (FAQ)

Qu'y a-t-il de spécial à pennyphone?
  Pas d'inscription
  Pas de cartes de crédit
  Pas de prépaiement
  Pas de frais
   supplémentaires
  TVA incluse
N'oubliez jamais l'indicatif du pays, EGALEMENT lorsque vous téléphonez à l'intérieur de la Belgique (0032)
Y a-t-il des frais d'inscription ou d'abonnement ?
Comment puis-je trouver vos tarifs et numéros d'accès?
Puis-je utiliser pennyphone depuis mon mobile?
Puis-je utiliser pennyphone depuis un téléphone payant?
Est-ce que pennyphone est disponible depuis n'importe quel réseau fixe?
Que puis-je faire lorsque mon fournisseur de téléphonie bloque vos numéros d'accès?
Quel numéro d'accès dois-je composer lorsque j'appelle depuis la Belgique un mobile qui se trouve à l'étranger?
Est-ce que mon fournisseur ou opérateur surcharge vos tarifs?
Comment puis-je connaître les tarifs et les numéros d'accès des pays que je veux appeler?
Comment puis-je être tenu au courant de vos derniers tarifs et des mises à jour de vos destinations?
Recevrai-je une facture de pennyphone ?
Est-ce que je paie par minute ou par seconde?
Quels sont les tarifs en heures pleines et en heures creuses ?
Combien est-ce que je paie exactement?
Est-ce que je paie quand mon appel reste sans réponse ou si la ligne est occupée?
Comment est-ce que pennyphone peut offrir de tels tarifs bon marchés?
Est-ce que pennyphone facture aussi au correspondant?
Je n'ai pas accès à la plate-forme de pennyphone; que puis-je faire?
Mon appel a été connecté à une destination fautive (pays incorrect).
Pourquoi est-ce que pennyphone ne reconnaît pas mes numéros?
Qu'est-ce que la fréquence vocale?
Pourquoi est-ce que cela prend tellement de temps avant que mon appel soit connecté?
Comment puis-je informer pennyphone d'une erreur?
Y a-t-il des frais d'inscription ou d'abonnement?
Non! pennyphone est directement accessible. Vous pouvez effectuer des appels longue distance bon marchés quand vous voulez, sans inscription.
Comment puis-je trouver vos tarifs et numéros d'accès?
Nous offrons de nombreux pays à travers le monde; veuillez consulter notre liste des prix
Puis-je utiliser pennyphone depuis mon mobile?
Oui. Mais veuillez vérifier quels suppléments votre opérateur mobile peut vous facturer pour vos appels via nos numéros.
Puis-je utiliser pennyphone depuis un téléphone payant?
Oui. Mais sachez que l'opérateur du téléphone payant peut vous facturer des suppléments.
Est-ce que pennyphone est disponible depuis n'importe quel réseau fixe?
Nos numéros d'accès sont disponibles depuis n'importe quelle ligne téléphonique. Veuillez contacter votre fournisseur télécoms au cas où vous n'arrivez pas à joindre notre plate-forme après avoir composé nos numéros d'accès.
Que puis-je faire lorsque mon fournisseur de téléphonie bloque vos numéros d'accès?
Dans ce cas, nous vous conseillons de contourner le réseau en composante le 1551 avant notre numéro d'accès. p.ex. composez le 1551 078 162 222 d'un trait. Ainsi, votre appel sera automatiquement routé vers le réseau de Belgacom, et vous aurez accès à notre service à bas prix.
Quel numéro d'accès dois-je composer lorsque j'appelle depuis la Belgique un mobile qui se trouve à l'étranger?
Il suffit simplement de composer le numéro d'accès associé à la Belgique (mobile)! Le pays où le mobile se trouve à ce moment n'a pas d'importance; le tarif et le numéro d'accès ne changeront pas. Veillez simplement à ne pas oublier l'indicatif du pays (0032) et à omettre le premier zéro '0' du code régional ou du numéro mobile: p.ex. 0032 240 123 45
Est-ce que mon fournisseur ou opérateur surcharge vos tarifs?
Les tarifs vers nos numéros d'accès sont normalisés par l' IBPT (www.ibpt.be), l'organisme régulateur du secteur des télécommunications. Normalement, la plupart des opérateurs fixes respectent les tarifs établis par l'IBPT. Toutefois veuillez les contacter directement pour savoir les tarifs applicables aux numéros 078, 070 et 090. Les prix publiés sur notre website sont basés à l’abonnement Belgacom de votre fixe; les opérateurs mobiles par contre ne les respectent généralement pas. Nous vous conseillons donc de les contacter. Malheureusement, nous n'avons aucune voix au chapitre pour ce qui est des suppléments qu'ils peuvent vous facturer pour les appels vers nos numéros d'accès, et nous n'en retirons aucun bénéfice. Cliquez sur opérateurs mobiles Belgique pour connaître leurs coordonnées.
Comment puis-je connaître les tarifs et les numéros d'accès des pays que je veux appeler?
Allez à la page d'accueil et sélectionnez le pays que vous désirez appeler dans le menu déroulant. Les tarifs et les numéros d'accès apparaîtront automatiquement.
Comment puis-je être tenu au courant de vos derniers tarifs et des mises à jour de vos destinations?
Le tarif des appels est annoncé avant chaque connexion, ainsi vous maîtrisez à tout moment vos coûts. De plus, vous pouvez souscrire à notre newsletter gratuite pour recevoir les dernières informations sur nos offres spéciales.
Recevrai-je une facture de pennyphone ?
Vous ne recevrez aucune facture de pennyphone. Vous trouverez vos appels effectués via pennyphone sur votre facture téléphonique habituelle. Il n'y a pas de frais additionnels, pas de factures supplémentaires et la TVA est déjà incluse.
Est-ce que je paie par minute ou par seconde?
Les appels sont facturés par seconde.
Quels sont les tarifs en heures pleines et en heures creuses ?
Les prix publiés sur notre website sont basés à l’abonnement Belgacom de votre fixe. Les tarifs indiqués sont en centime et par minute.
Numéro d'accès Heures pleines
lundi-vendredi (8.00-19.00)


tarif / min
Heures creuses
lundi-vendredi (19.00-8.00)
week-end et jours fériés

tarif / min
078 162 222 5 ct 2,5 ct
070 663 400 15 ct
070 662 233 30ct
0900 44 001 50 ct
0902 44 002 100 ct
Combien est-ce que je paie exactement?
Lorsque vous appelez depuis une ligne fixe, votre appel sera seulement facturé à notre tarif.
durée de l'appel (sec) x tarif / 60
Lorsque vous appelez depuis votre mobile, nous vous conseillons vivement de contacter votre opérateur mobile. Malheureusement, nous n'avons aucune voix au chapitre pour ce qui est des suppléments qu'ils peuvent vous facturer pour les appels vers nos numéros d'accès, et nous n'en retirons aucun bénéfice.
Est-ce que je paie quand mon appel reste sans réponse ou si la ligne est occupée?
La facturation de vos appels via pennyphone est entièrement faite par votre fournisseur de téléphonie, c'est pourquoi ils apparaissent sur votre facture téléphonique habituelle. Malheureusement, leur système de facturation commence à compter après que vous ayez entendu l'annonce du tarif, même s'il n'y a pas de réponse ou si la ligne est occupée. Nous n'avons hélas aucun moyen d'influencer une telle politique de facturation.
Comment est-ce que pennyphone peut offrir de tels tarifs bon marchés?
Nous faisons tout notre possible pour rationaliser nos frais et nos coûts, et de transmettre nos bénéfices à nos clients. Nous nous efforçons de vous offrir les tarifs téléphoniques longue distance les plus bas disponibles sur le marché.
Est-ce que pennyphone facture aussi au correspondant?
Non, pennyphone ne facture jamais au correspondant.
Je n'ai pas accès à la plate-forme de pennyphone; que puis-je faire ?
Si, après avoir composé nos numéros d'accès, vous recevez une tonalité « occupé » rapide, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur télécoms pour vérifier s'il ne bloque pas nos numéros d'accès. Si ce n'est pas le cas, veuillez remplir notre formulaire erreur
Mon appel a été connecté à une destination fautive (pays incorrect).
Il est possible que vous ayez oublié l'indicatif international.
Pourquoi est-ce que pennyphone ne reconnaît pas mes numéros ?
Faites en sorte d'appeler depuis un téléphone à fréquence vocale. Vérifiez, dans les options d'appel, que votre téléphone compose par défaut les numéros en fréquence vocale. Consultez le mode d'emploi de votre téléphone si vous avez besoin d'assistance.
Qu'est-ce que la fréquence vocale?
Il y a deux manières d'appeler: à impulsions ou à fréquence vocale. Les serveurs ne comprennent que la fréquence vocale. Si vous appuyez sur une touche du combiné de votre téléphone, vous devez entendre un bip sonore.
Pourquoi est-ce que cela prend tellement de temps avant que mon appel soit connecté?
En raison de la forte demande pour nos tarifs téléphoniques réduits spéciaux en heures pleines, le routage de l'appel peut prendre quelque temps avant que vous soyez connecté, en particulier pour les destinations mobiles. Nous vous conseillons de raccrocher et de réessayer plus tard si après une brève période votre appel n'est toujours pas connecté. Cependant, si vous remarquez que le problème persiste pendant une période plus longue, veuillez remplir notre formulaire erreur
Comment puis-je informer pennyphone d'une erreur?
D'abord, vérifiez que vous avez composé le bon numéro, et que vous n'avez pas oublié l'indicatif du pays. Vérifiez ensuite que votre fournisseur télécoms ne bloque pas nos numéros. Si vous voulez toujours signaler un problème technique avec pennyphone, veuillez remplir notre formulaire erreur
Merci pour votre feed-back. Cela nous aidera à améliorer notre service!

de ligne fixe vers ligne fixe
ct / min
via numéro d'accès
de ligne fixe vers numéro mobile
ct / min
via numéro d'accès
* Les tarifs publiés sont basés à l’abonnement Belgacom de votre fixe.
informez vos amis
Informez vos amis des tarifs bon marchés de pennyphone
votre nom:
l'adresse email de votre ami (p.ex. jean...@yahoo.com ; anne...@hotmail.com ; robert...@gmail.com ; etc.):
lettre d'informations
Recevez en premier des informations sur nos tarifs les plus récents et nos promotions! Pour souscrire, entrez simplement votre adresse email* ci-dessous:

* Protection de données
pennyphone Worldwide
    Home  |   Tarifs  |   Comment ça marche  |   Questions (FAQ)  |   Contact  |   Sitemap   
Copyright 2007 © pennyphone